• aspirateur robot très fin

    C'est tout à fait vrai que c'est la qualité principale de cet aspirateur robot. Il est ultra fin, 5.5 cm d'épaisseur, et sera tout à fait à l'aise aussi bien sous vos armoires que sous votre literie et sous votre canapé. Mais il est doté d'une navigation intelligente qui le rend particulièrement efficace dans les pièces de votre maison ou dans les pièces particulièrement encombrées, avec beaucoup de chaises par exemple. C'est très intéressant et ça évite d'avoir à déplacer les chaises à chaque fois que l'on veut passer l'aspirateur.
    Bien entendu il est efficace et très autonome et équipé de détecteur de vide pour ne pas tomber bêtement dans les escaliers de votre maison.
    l'aspirateur robot ultra slim avec ses accessoires
    Il est malgré sa petite épaisseur équipé d'un grand bac qui le rend efficace même si vous avez des poils d'animaux. Il est très apprécié et c'est vraiment l'aspirateur robot du moment.
    De plus il est équipé d'un kit serpillère qui vous permet d'aller encore plus loin dans le nettoyage de la maison et de pouvoir enfin vous adonner à votre passion préférée qui est la lecture. De plus ce kit de serpillage comporte deux mops en additif.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :