• On sait que la domotique est avant tout un pilotage de la maison de façon connectée. Mais il faut savoir que les robots très puissants et très évolués comme c'est le cas des aspirateurs robots sont désormais connectés.

    Cela permet via une application smartphone de savoir en permanence ce que fait votre petit robot. Cela permet aussi de le piloter à distance et même d'en régler la puissance si vous ne voulez pas réveiller le bébé par exemple.

    Aspirateur robot connecté

    Il peut se faire qu'en cas de situation orageuse vous vouliez éviter que votre aspirateur robot soit en fonctionnement au moment de la foudre. Vous attendez alors que l'orage soit passé et vous pouvez le déclencher à loisir de votre smartphone sans problème


    votre commentaire
  • Aspirateur robot recyclé 

    Dans le monde dans lequel nous vivons voici une démarche  tout à fait écologique et propre avec un grand respect et recyclage des déchets polluants. La société e-zicom récupère votre ancien aspirateur robot pour le recycler et le remettre sur le marché. Par exemple sur cette page vous trouverez plusieurs modèles recyclés. De façon plus ou moins régulière des aspirateurs robots sont nettoyé et remis en vente avec une nouvelle batterie au lithium.

    C'est une très bonne idée car cela permet de faire ce l'éco-cyclerie et éviter d'être obligé de jeter du matériel qui peut avoir une deuxième vie. De plus ces appareils reconditionnés sont revendus avec une bonne garantie.

    Vous pouvez aussi participer au programme e-zichange et ramener votre ancien aspirateur robot pour en récupérer un neuf.   Un programme tout à fait écologique comme on l'aura bien compris.

    le programme écologique e-zichange


    votre commentaire
  • E-zicom nous propose une belle et grande PLANCHA accessoirisée complétement avec de  grandes plaques de cuisson conçues des ambiances familiales de folie tout l'été. Sa finition en céramique qui est un matériau non-toxique très à la mode ne libère ni fumée nocive, ni polluant persistant.
    Elle vous offre une parfaite conduction, et une totale maîtrise de la température que les revêtements en téflon ou fonte. Grâce à une répartition plus rapide et homogène de la chaleur, les aliments cuisent plus vite.Avec une puissance de 1400 W ce sont des cuissons estivales parfaites.

    belle et grande plancha


    votre commentaire
  • Comment faire le choix d'une box domotique ?

    Pour illustrer l’offre domotique, nous vous proposons un tableau mettant en comparaison les principales box disponibles sur le marché.
    Retrouvez aussi notre comparatif d’alarmes connectées pour ceux qui veulent se protéger efficacement et surtout en temps réel.
    Pour vous aider à choisir, vous pouvez varier les paramètres qui sont en fait  le nombre maximum de modules autorisés, la présence d’une batterie de secours ou ce que l'on peut appeler de retour d’état, des informations sur la RAM ou la consommation électrique de la box, son OS, la présence d’une API publique, la compatibilité iOS, Android ou Windows Phone, l’abonnement obligatoire, le prix ou la disponibilité. Et si vous souhaitez en apprendre  davantage sur les box domotiques. Sur notre site vous trouverez vote solution et votre bonheur.
    Nous ne sommes plus dans le futur, les objets connectés sont bien déjà là. Véritable maison du futur on peut désormais contrôler ses volets, son chauffage et sa lumière d’un seul bouton.
    Le marché a véritablement évolué aujourd’hui, puisque non seulement des « packs » domotiques deviennent disponibles pour les particuliers, mais qu’il y en a tellement qu’il devient parfois difficile de faire un choix. C’est la raison d’être de ce dossier comparatif des box domotiques

    guide d'achat


    votre commentaire
  • C'est tout à fait vrai que c'est la qualité principale de cet aspirateur robot. Il est ultra fin, 5.5 cm d'épaisseur, et sera tout à fait à l'aise aussi bien sous vos armoires que sous votre literie et sous votre canapé. Mais il est doté d'une navigation intelligente qui le rend particulièrement efficace dans les pièces de votre maison ou dans les pièces particulièrement encombrées, avec beaucoup de chaises par exemple. C'est très intéressant et ça évite d'avoir à déplacer les chaises à chaque fois que l'on veut passer l'aspirateur.
    Bien entendu il est efficace et très autonome et équipé de détecteur de vide pour ne pas tomber bêtement dans les escaliers de votre maison.
    l'aspirateur robot ultra slim avec ses accessoires
    Il est malgré sa petite épaisseur équipé d'un grand bac qui le rend efficace même si vous avez des poils d'animaux. Il est très apprécié et c'est vraiment l'aspirateur robot du moment.
    De plus il est équipé d'un kit serpillère qui vous permet d'aller encore plus loin dans le nettoyage de la maison et de pouvoir enfin vous adonner à votre passion préférée qui est la lecture. De plus ce kit de serpillage comporte deux mops en additif.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires